zombie33

Légende
WotC enquête
le 01/06/2018 10:26
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/06/2018 4:02
Merci pour le lien vers les peintures à l'huile certaines sont excellentes !
Quelqu'un a déjà acheté/imprimé des reproductions d'illustrations de cartes magic ? (de grande taille, dans un but de déco).

Si c'est le cas, c'est quoi le meilleur plan qualité prix ?
evilpinpin
le 05/06/2018 7:15
j'en ai vu passer sur la page high end magic de facebook

le prix c'est en millier de dollars la pièce pour les originaux :s
Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2018 10:13
Citation :
Si c'est le cas, c'est quoi le meilleur plan qualité prix ?


Le meilleur rapport qualité/prix ça doit être le bon vieux giclee print et ça se chope entre 40 et 200€ pièce selon la taille et l'artiste (+ sous verre + marie-louise).

Pour un original à l'huile, étant donnée la demande qu'il doit y avoir, je suis surpris que ça démarre à seulement genre 2000 USD.
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/06/2018 10:30
Citation :
La Belle et la Bête est un conte de fée : un récit hors du temps, que l'on retrouve dans mille époque, mille civilisations et mille contextes, dont l'intérêt est de : 1) raconter une histoire ; 2) finir sur une morale.
si les gens pouvaient arrêter de se plaindre de la présence de non blancs dans un conte de fée, le contexte historique ne serait jamais venu sur le tapis promis.
IronVixen
le 05/06/2018 13:24
@Darkent : En vrai ça m'intéresse pour le coup, parce que j'ai des souvenirs de débat stérile qui revienne à propos de la 2nd guerre mondiale, ou les gens t'affirment que y'a jamais eu de noirs, parce que y'a que des blancs sur les photos, là où ça a été vérifié qu'on a demandé aux noirs de filer leur fringue à des randoms locaux pour faire genre que les français ont sauvé la france.

Après bon clairement, y'a d'autres sujets à surveiller que ça je pense. Genre le débat entre chocolatine et pain au chocolat lancé à l'assemblé, qui me laisse penser que nos dirigeants gagnent clairement beaucoup trop d'argent par rapport au travail qu'ils ont à faire si ils en sont à proposer ce genre de débat :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/06/2018 13:30
Citation :
Genre le débat entre chocolatine et pain au chocolat lancé à l'assemblé, qui me laisse penser que nos dirigeants gagnent clairement beaucoup trop d'argent par rapport au travail qu'ils ont à faire si ils en sont à proposer ce genre de débat :p


en quoi c'est pas important de faire reconnaitre le terme chocolatine comment étant le terme le plus approprié pour désigner cette viennoiserie?
ces nordiques je vous jure..
IronVixen
le 05/06/2018 13:34
Parce que si c'était le cas, je vous forcerais à appeler un pain aux raisins un Schneck. Parce que c'est plus court et que c'est le vrai nom :{
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/06/2018 13:36
ça me dérangerait pas
IronVixen
le 05/06/2018 13:45
Va falloir s'attendre à ce que les bretons fassent une révolution alors :p
jayrems

le 05/06/2018 15:56
un deuxieme brexit !
Ultor
le 05/06/2018 19:18
Citation :
si les gens pouvaient arrêter de se plaindre de la présence de non blancs dans un conte de fée, le contexte historique ne serait jamais venu sur le tapis promis.


Rassure-toi, je ne te citais que parce que c'était le post parfait sur lequel rebondir, pas pour te mettre en cause personnellement ^^

Et pour la guéguerre chocolatine/pain au chocolat... schokoladencroissant ?

Plus sérieusement, à quand remonte la dernière enquête de ce genre dans le milieu de Magic ? Ce serait intéressant de les comparer.
Darkent

le 05/06/2018 20:02
IronVixen a écrit :
@Darkent : En vrai ça m'intéresse pour le coup, parce que j'ai des souvenirs de débat stérile qui revienne à propos de la 2nd guerre mondiale, ou les gens t'affirment que y'a jamais eu de noirs, parce que y'a que des blancs sur les photos, là où ça a été vérifié qu'on a demandé aux noirs de filer leur fringue à des randoms locaux pour faire genre que les français ont sauvé la france.


Non pas vu cette info :(
C'était plutôt dans un documentaire historique, genre les francs contre les rosbifs. Mais je me souviens plus.

IronVixen a écrit :
Après bon clairement, y'a d'autres sujets à surveiller que ça je pense. Genre le débat entre chocolatine et pain au chocolat lancé à l'assemblé, qui me laisse penser que nos dirigeants gagnent clairement beaucoup trop d'argent par rapport au travail qu'ils ont à faire si ils en sont à proposer ce genre de débat :p


Ten pranks that gone way too far.



Filgaia
le 05/06/2018 20:15
Citation :
en quoi c'est pas important de faire reconnaitre le terme chocolatine comment étant le terme le plus approprié pour désigner cette viennoiserie?
ces nordiques je vous jure..


Hé ho, le sud ils disent pain au chocolat.
Par contre vous dites encore pain au raisin et pain au lait en toute impunité.
Fuck Logic dans l'ouest. (Parce que ouais Bordeaux c'est pas le sud, il fait un temps de merde et c'est au même niveau que le Puy en Velay ou que Grenoble, rendons aux kékés ce qui appartient aux kékés.)
Darkent

le 05/06/2018 20:22
C'est comme les belges avec septante et nonante... ce qui est grammaticalement plus logique que notre Soixante-dix et notre quatre vingt dix.
Genre ils auraient pu faire le travail jusqu'au bout et transformer le quatre-vingt en octante..... mais non :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/06/2018 21:04
Citation :
Parce que ouais Bordeaux c'est pas le sud, il fait un temps de merde


le pays basque c'est le sud et il fait un temps de merde aussi :p
Jericho
Bretagne
Légende
le 05/06/2018 22:00
Citation :
Va falloir s'attendre à ce que les bretons fassent une révolution alors


Mais LOL !

Sinon le plan Lorwyn est très bien pour les bretons, on s'y retrouve un peu.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2018 22:26
Citation :
le pays basque c'est le sud et il fait un temps de merde aussi :p

C'est faux !
Jericho
Bretagne
Légende
le 05/06/2018 22:41
Sérieux, pendant ces 26 jours sans pluie, vous vous hydratez comment ?
Sinon, c'est pour ça que vos panards shlinguent l'etorki en permanence ?
Mais je comprends mieux pourquoi vous venez vous planquer dans nos collines... C'est pas politique, c'est climatique !
zombie33

Légende
le 05/06/2018 22:44
Y'a qu'un breton pour croire que c'est vrai.
Jericho
Bretagne
Légende
le 05/06/2018 22:49
Le petit bonhomme vert :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.